Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
26 août 2005

J'ai le coeur brisé...j'ai l'impression que je ne m'en remettrais pas...

J'EN PEUX PLUS!!!!! IL ME MANQUE!!! JE L'AIME TROP!!!! J'ARRETE PAS DE PENSER A LUI!!!
J'ai l'impression que ça va etre toute l'année comme ça... Je l'aime tellement, j'ai vraiment très envie de le revoir!! Mais je ne sais pas ce que lui il veut... Je l'aime, je pense que lui aussi, mais est-il pret pour une qu'on reste ensemble a distance??? Je ne sais pas... Et moi qui avant ne voulait pas avoir de relations a distance... là je l'aime trop... Et voilà, je sens les larmes qui me reviennent... ça me rappelle y a exactement un an il m'était arrivé a peu près la même histoire, et j'avais cassé mais pas parce que je ne l'aimais pas, mais a cause de la distance.... j'ai regretée apres pendant 8 mois... je pensais tout le temps a lui... alors là... quest-ce que ça va etre avec LoÏc... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne... NON! notre histoire ne peut pas, ne DOIT PAS s'arreter là... Je l'aime...

love

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité