Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
7 septembre 2005

la vie est belle

Enfin le vie est belle pour moi!!!!
Les cours se passent super bien, même si je dois énormement bosser. Les gens de ma classe sont très sympatiques, mon emploie du temps est génial, j'ai retrouvée mes amies, ma jument est rentrée du pré...
seul petit nuage... je suis toujours célibataire... snifffffffff... aller d'ici les vacances je ne serais plus seule au monde!!!!! Mais je suis trop trop timide... j'ai beaucoup de mal a aller vers les autres...
Enfin bon, pour en revenir a mes etudes, je passe mon temps a bosser!! mais, j'y prends presque du plaisir ^^... et puis ce soir y a le match France-Irlande que j'attends avec impatience depuis samedi soir!!!!

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité