Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
30 mars 2005

22h50

impossible de me concentrer... ja passe mon temps a rever... j'ai réussi a réviser 10 minutes avant de completement décrocher... :-(, d'un coté il se fait tard, je vais peut etre alller me coucher, de toutes façon demain j'ai 2 heures de permanence avant le controle, j'ai déja mon français a faire mais je pence que j'aurais le temps, de plus ma leçon est rapide et je l'avais déja apprise pour l'interro de la semaine derniere ou j'ai eu 8/10, normalement, ça drevrait bien se passer, mais j'ai bien dit, normalement...

Mince, je viens de me rendre compte que j'ai oubliée d'arroser mon Bonsaî depuis 2 jours...oups... povr petit Carmona... je vais y aller une fois que j'aurais finie de raconter ma vie :-)

Déjà 22h55... j'ai pas vue le temps passer... je vais aller arroser mon bonsaî, relire ma leçon d'svt (a se qui parait le cerveau travaille pendant la nuit et relire une lecon avant de dormir favorise sa mémorisation... enfin, c'est ce qu'on m'a dit, mais bon, j'ai rien a perdre a éssayer...), puis je vais aller me coucher et rejoindre le pays des rêves...

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité