Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
1 avril 2005

ma journée

aujourd'hui ma journée c'est bien pasée dans l'ensemble...
J'ai eu 13,5 en Espagnol, 11,5 en Italien, et je pense avoir a peu près réussi mon controle de physique... (j'ai bien dis a peu près...) A part ça je n'ai pas eu cours de sport, du coup j'ai finie a 15h30 :-), je suis tout de même restée une heure de plus avec une amie qui avait une heure de permanence.
En lisant ça je peut croire que ma journée était super, mais il y a eu une petite ombre ce midi... J'étais avec trois de mes amies, quand nous sommes passée devant une bande de mecs...
L'un d'entre eux, je le connais sans trop le connaitre... en fait, un aprem, il y a deux mois, il ma passé son numéro, alors que moi, je ne le connaissais même pas... je lui ai répondue. On a un peu discuter par texto et très vite il m'a dit qu'il voulait que l'on soient ensembles... mais moi je ne voulais pas, alors je lui ai dis que je préférais que l'on ne soit que des amis, mais bien sur il n'a pas compri... il a continué à menvoyer des textos ou il me redemendait... jusqu'au jour ou je me suis vraiment énervée et j'ai été un peu plus méchante... ça a marché... (o fet, ce jour c'était il y a 3 semaines...) depuis, plus de textos, mais des que je passe a coté de lui, il me fixe, c'est horrible... enfin bref, comme je disais je suis passée avec des amies devant lui et ses amis (il étaient environs une dizaine...) et ils ont crié (très fort...) des trucs du genre "y a Christelle, regarde..." "oohh, elle s'en va..."... mes amies ont explosés de rire... les siens aussi, et moi, j'ai axélérée et je suis partie a l'autre bout du lyçée, je me sentais trop trop mal... j'avais aussi de la peine pour lui... enfin bon...

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité