Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
22 avril 2005

nonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, je me réveille... j'étais toute rouge, de la tete au pied!! Le médecin est venu, diagnostic: Urticaire géant mais on ne c'est pas quel en est la cause!! j'ai prie un medicament, qui a plutot bien agit, je suis donc allée au lycée l'apres midi... En plin milieu de mon cours de sport... mon visage est redevenu tout rouge... tout le monde me demandait se que j'avais, c'était horrible!!!!! je suis donc repartie chez le medecin, qui m'a donnée un medik plus fort... j'espere que je n'aurais plus rien demain, j'ai vraiment envie d'aller au lyçée, mais si je suis a moitié défigurée... en plus je pars en vac demain aprem!!! Il faut que ça parte!!!

Publicité
Commentaires
R
Super blog j'adore le principe continu (tomber dessus pour les paroles de bad day que je rechercher, thanks)<br /> <br /> perso je cherche aussi une personne pour dialoguer de chose et d'autre de la vie un peu comme ton blog, alors je verrais peut etre suivre ton exemple si tu veux m'aiguiler ou discuter tu peux me contacter quand tu veux :<br /> <br /> benjaminhildasylvain@free.fr
G
mais ça partira, t'inquiète pas ;) et bonnes vacances !
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité