Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
1 août 2005

17h39

La journée c'est plutôt bien passée, je suis allée au centre commenrcial m'acheter un jean, puis j'ai croisé par hasard un ami que je n'avais pas vu depuis 1 an!! On a parlé environs 1 heure puis je suis rentrée. On a repris contact, je suis super contente car c'est vraiment un mec gentil.

Faut que j'appelle mon amie Anna, pour voir si sa lui dit d'aller a la piscine with me demain! Enfin pour aller a la piscine elle dit jamais non! ^^
D'ailleur, elle m'a prétée le 6e tome de harry Potter en Anglais!! J'vais commencer a le lire ce soir! même si je suis pas sur que je vais tout comprendre... mais bon je suis tellement préssée de le lire que je vais prendre un gros dico ac moi et tant pis si je dois l'ouvrir toutes les 5 lignes!!!

Là je crois que je vais aller un peu ranger ma chambre :( ou alors bosser un peu :( , voire même les deux :((... mais bon c'est pas grave parce que je suis de bonne humeur!!!! :)))!!

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité