Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
1 août 2005

j'aimerai lui dire merci...

Voila depuis qques temsp je chatte avec lui sur le net, c'est vraiment un mec adorable, quand je parle avec lui je me sens ailleur, il arrive a me réconforter en quelques secondes quand je me sens pas bien, il ne le sait pas mais ça me fait vraiment du bien de parler avec lui, bien sur je ne pourrais jamais le voir, il habite dans un autre pays... bien loin, mais je le considere vraiment comme un très bon ami!! J'aimerais lui dire merci... mais je n'ose pas...

Publicité
Commentaires
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
M
Pourquoi? Ca lui ferait surement plaisir...<br /> Que risques tu à lui dire?
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité