Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
18 août 2005

21h23

Une nouvelle journée s'achève... aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, j'ai fais un peu de physique, pas mal de guitare, puis je suis restée sur l'ordinateur a jouer... J'aurais du aller au ciné, mais j'avais trop la flemme... enfin bon, j'y vais demain...

Pas de texto d'Hugo aujourd'hui, du moin pas encore... je vais chercher mon portable, on sait jamais^^............................................................................................................................
........................................................................... je regarde...............................................
.....................................non..rien... c'est pas grave pour une fois ça va etre moi qui vais lui envoyer un texto en premier, si ça se trouve c'est ce qu'il attend................................................................ ... . . ..........................................................................................envois msg en cours.... ............ ....... ....................... message envoyé!!!
J'ai plus qu'e attendre sa réponce!!!

Publicité
Commentaires
S
Quels adorables petits chiots!
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité