Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
21 août 2005

demain, le départ!!

J'ai passée toute la journée a faire de la guitare, maintenant j'ai ma au doigts ^^ Je suis juste aller courir un peu dans la foret, j'avais envie de me défouler!!! Je crois que j'ai rarement courue aussi vite!!!!
J'ai aussi fini de faire ma valise, enfin... presque finie!! Je pars demain avec mes parents ma soeur et son amie en Normandie!! Faut pas que j'oublie ma guitare!!
Je crois que l'on part vers 10h30...
Ma mère commence a stresser... comme a chaque départ en vacances...  je l'entends "j'suis pas du tout prete..." Bon je crois que je dois aller aider.
Bonne soirée.

bgsound src="http://www.boomspeed.com/starlight/neverhadadream.mid" loop=100>
Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité