Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
26 août 2005

coup de foudre....

Je reviens de 5 jours en Normandie, 5 jours bien remplis!! Déjà, je ne suis plus avec Hugo, je mi attendais...
Enfin bref, je me suis fais beaucoup d'amis, je ne sais pas se qu'il se passait mais j'avais beaucoup de succès... 5 propositions en 2 jours (mardi mercredi), j'ai dailleur refusé a chaque fois. Mais voilà hier soir, je suis allée a la soirée karaoké... quand je suis arrivée, je l'ai vu... direct, j'ai croisé son regard et j'ai ressentis quelquechose... mon coeur c'est mis a battre a 100000... je me suis mise a trembler(alors qu'il ne faisait pas froid du tout...) enfin, je ne savais pas quoi faire... finalement j'ai chanté, et après je suis partie dans la salle d'a coté (jeux vidéo), je suis revenu 15min plus tard, il n'était plus là!!!! enfin, c'est ce que je croyais... Je me suis sentie trop ***** de ne pas etre allée le voir!! J'ai faillit renter, mais j'ai vu que quelqu'un allait chanter "comme d'habitude" de Claude François, j'adore cette chanson je me suis donc dit "je reste juste pour cette chanson, histoire de déprimer un peu plus et puis apres je rentre", je vois 2 filles qui se levent et je prends donc une des deux places libres. J'écoutes la chanson quand je remarque qu'il y a quelqun derriere l'autre chaise... je me retourne... c'est lui... je l'ai regardé, il m'a regardé... je me suis dit "il faut absolument que je lui parle" mais je n'ausais pas... trop timide... puis un mec que j'avais rencontré a la piscine viens me dire "salut" et il s'en va... et là... le mec me demande "c'est ton copain?" je lui dis non. il me dit "Et lui là bas c'est ton copain?" je lui réponds "non plus..." il me demande "t'as un copain?" "non" et là moi "tu t'appelles comment? "LoÏc" "ok moi c'est Christelle" "Je sais je t'ai entendu chanter tout a l'heure..." et là il s'assoit a coté de moi...puis on parle longtemps longtemps et mon coeur bat vite, vite mais le temps passe, passe... a un moment il me dit "C'est étrange ça fait très peu de temps que lje te connais mais je t'apprècie déja beaucoup" je lui répond "c'est pareil pour moi"... puis on parle, on parle et mon coeur bat très vite, très très vite... puis il me dit "J'aimerais bien faire quelquechose mais je sais pas si tu réagirais bien..." je lui répond "bah vas y essaye... tu verras bien" il me dit "mais j'ai peur que tu n'apprécie pas..." je lui réponds "tu n'as qu'un seul moyen de le savoir..." et là, il m'embrasse... et mon coeur explose... apres il me sert très fort contre lui... je me sens bien, tres très bien... je suis aux anges... on va faire un petit tour, on se ragarde dans les yeux en s'enlassant très fort... j'ai rarement été aussi bien de ma vie... le temps est daileur passé très vite, trop vite... mon portable sonne... c'est mon pere "Il est l'heure de rentrer..." j'éssaye de négocier mais impossible, je dois rentrer... Loic me racompagne, il me donne son adresse au cas ou on ne puisse pas ce voir ce matin, il ceuille une fleur qu'il me donne...et m'embrasse une derniere fois... je rentre les larmes aux yeux... J'ai passé la nuit a penser a lui, je n'ai pasd dormi ne serais-ce qu'une minute... ce matin, je l'ai vu, il ma vu... mais il était ac ces grand parents et moi ac mes parents, tt le monde était préssé, on a pu que ce lancer un regard... et voilà... je suis allée dans la voiture, et me voilà partie... j'ai pleurée tout le long du trajet, je pleure encore dailleur... je lui écris ce soir...

Publicité
Commentaires
Mon journal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité